Purification et protection des lieux

 

Les lieux, tous comme les êtres vivants, vibrent. 

Il existe des lieux lourdement chargés d'énergies négatives et toxiques pour de multiples raisons. 

 

L'énergie du soin énergétique nettoie et purifie les lieux intérieurs et extérieurs comme les maisons, les terrains et tous les endroits où vous sentez qu'un nettoyage et une purification, voire une protection sont nécessaires.

 

 

Comment cela se passe-t-il ?  

 

 Pour le soin énergétique destiné à un lieu particulier, cela se passe à distance.  Nous prenons rendez-vous par mail. Je vous demande de m'envoyer une photo récente du lieu que vous souhaitez nettoyer, purifier et protéger et vos prénom/nom. 

 

A la fin du soin, nous pouvons échanger si vous le souhaitez. 

 

 Les soins énergétiques proposés : 

  • Soin énergétique à distance : en don libre. Vous donnez ce que vous voulez ou ce que vous pouvez. 

 

Peut-être vous posez-vous la question au sujet de la guidance des cartes et de la peinture de guérison, concernant la purification d'un lieu.

Ce que je perçois, quand un soin pour un lieu  m'est demandé, c'est que le lieu, quel qu'il soit, est en relation étroite avec la personne qui demande le nettoyage.

Lorsque vous ressentez le besoin de purifier votre maison, ou votre terrain, vous êtes connecté à cet endroit et il existe une raison profonde pour laquelle vous êtes à cet endroit là, à ce moment là.

Le conseil des cartes est là pour la personne qui demande le soin.

La peinture, quant à elle, est bénéfique pour les deux : vous, et le lieu que vous voulez purifier.   

 

 

 CONDITIONS DE PAIEMENT : 

  • Paiement en don libre, par Paypal ou virement. 

 

 


IMPORTANT ! Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical. Le praticien n'est pas médecin et à ce titre, ne prends pas part à l'établissement de diagnostic ni à l'ordonnance de médicaments. Les soins énergétiques ne sont pas non plus associés à la kinésithérapie selon l'article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.

Ma page Google My Business